Notre histoire

L’association O.J.S.S (Office de la Jeunesse, des Sports et des Services) dont le siège social se trouve à Berthecourt, a été créé en 2009 à l’initiative de quelques jeunes.

A l’origine, l’association qui s’appelait « A la Force du Sport », était dirigée pour l’encadrement de séances de futsal au sein du gymnase de Sainte Geneviève dans l’Oise.

Face à l’engouement de cette pratique qui se fait rare sur le territoire, les adhérents ont voulu pouvoir pratiquer dans un cadre différent.

Alors que les statuts avaient été succinctement rédigés pour n’encadrer que du football dans la salle de Sainte Geneviève, nous avons donc décidé de les compléter et de mettre en lumière les projets futurs et toutes les possibilités que pouvaient offrir l’association. C’est alors qu’est née en 2011 suite à une assemblée générale le nouveau nom de l’association : O.J.S.S. (Office de la Jeunesse, des Sports et des Services)

Découvrez nos services

Nous vous proposons différents services afin de vous rendre la vie plus facile et en vous accompagnant dans vos évènements ( Soutien scolaire, Garde d'enfants, Location de matériel...)

Démarrez votre activité sportive